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Pro en Vente B to B - 56 outils et 11 plans d'action

  • Vuibert

  • Paru le : 09/09/2020
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Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoB ! Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ? Vous souhaitez construire une relation commerciale efficace et durable ? Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ? Découvrez 56 outils et 11 plans d'action pour : - Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché - Constituer et développer votre portefeuille clients - Préparer la négociation et conclure la vente - Utiliser les outils numériques innovants Retrouvez également 9 ressources numériques à télécharger. La collection Pro en...
propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. - 56 modules Outil présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter. - 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/09/2020
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Pro en
  • ISBN : 978-2-311-62325-3
  • EAN : 9782311623253
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 4 915 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Joaquim Ventura est directeur commercial et marketing France d'une multinationale. Il est coordinateur pédagogique et enseignant en Business School et IAE dans les disciplines de la négociation/vente, gestion grands comptes et management. Également auteur de Négociation et Vente B to B (Vuibert). Pascal Brassier enseigne depuis 20 ans. Ancien vendeur et docteur es Sciences de gestion, il est responsable de l'accréditation internationale AACSB de l'IAE Clermont Auvergne.
Il est aussi le fondateur et co-directeur du master Direction commerciale & International Business.
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