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Pro en Négociation commerciale

  • Vuibert

  • Paru le : 31/01/2018
Un ouvrage pratique, simple et concret pour réussir ses négociations d'affaires. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant... > Lire la suite
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    • Vuibert - Pro en - 30/01/2018
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Un ouvrage pratique, simple et concret pour réussir ses négociations d'affaires. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. Que l'on soit acheteur ou vendeur, négocier c'est avant tout se donner des marges de manouvre et être en mesure de faire évoluer sa proposition pour la rendre acceptable par 'l'autre', en interne comme en externe.
Dans ce titre, les auteurs illustrent de façon concrète comment rendre deux entreprises compatibles dans le cadre d'un accord commercial. - 54 modules 'Outil' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter. - 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action. - des compléments numériques clé en main à télécharger

Fiche technique

  • Date de parution : 31/01/2018
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Les outils de la vente
  • ISBN : 978-2-311-62246-1
  • EAN : 9782311622461
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 4 282 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Après 15 ans de face-à-face avec la grande distribution française et européenne (Procter et Gamble, Bongrain SA), Catherine Ozon conseille aujourd'hui ses clients dans le déploiement de leur stratégie commerciale et leur approche des grands comptes. Elle forme des équipes de négociateurs dans des secteurs d'activité aussi variés que la banque, la distribution, le travail temporaire, l'énergie, le BTP, l'industrie pharmaceutique... Marc Toquebiau a occupé plusieurs fonctions d'achat chez Darty avant de rejoindre de grands groupes internationaux (Sony, HP) où il a exercé les fonctions de Directeur des comptes nationaux et Directeur commercial.
Grâce à cette double expérience, il forme aujourd'hui acheteurs et vendeurs à la pratique commerciale et à la négociation.
Catherine Ozon et Marc Toquebiau - Pro en Négociation commerciale.
Pro en Négociation commerciale
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