Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Presse à scandale, scandale de presse

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2001
Le phénomène du scandale médiatique peut se décliner en trois dimensions. La première observe la presse qui tourne autour du scandale, qui en rend... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le phénomène du scandale médiatique peut se décliner en trois dimensions. La première observe la presse qui tourne autour du scandale, qui en rend compte, et hésite à s'impliquer, comme si l'objet était en quelque sorte hors d'elle et malgré elle. La seconde dimension met l'accent sur la presse scandaleuse par ses attitudes, car la révélation des agissements à réprimer sur le plan judiciaire ou à réprouver sur le plan moral, concerne les médias eux-mêmes.
La troisième, c'est la presse qui profite du scandale, en fait sa pelote et prospère.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 262
    • Taille : 7 737 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Christian Delporte - Presse à scandale, scandale de presse.
Presse à scandale, scandale de presse
17,99 €
Haut de page