Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères - Situation naturelle ou guidée

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2007
L'ouvrage propose une théorie sociocognitive de l'apprentissage qui envisage l'activité sociale et la cognition dans une relation dialectique de complémentarité... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
L'ouvrage propose une théorie sociocognitive de l'apprentissage qui envisage l'activité sociale et la cognition dans une relation dialectique de complémentarité nécessaire. L'interaction se présente comme une condition de l'apprentissage d'une langue étrangère et l'insertion dans une convention sociale est sa finalité.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 214
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Peter Griggs - Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères - Situation naturelle ou guidée.
Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères. Situation...
14,99 €
Haut de page