Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Oser le marketing de la foi : Un guide pastoral pour passer à l'action - Un guide pastoral pour passer à l'action

  • Editions Novalis

  • Paru le : 10/03/2014
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jésus-Christ est parfois considéré comme le plus grand homme de marketing. Il avait un credo, des convictions,... > Lire la suite
9,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jésus-Christ est parfois considéré comme le plus grand homme de marketing. Il avait un credo, des convictions, une vision, une mission, des valeurs, le sens du discours et de la métaphore. Et surtout, tout cela a été réalisé avec des bénévoles. Or, de nombreux chrétiens ont en horreur de voir ensemble les mots « marketing » et « foi ». Cela devient presque hérétique à leurs yeux.
Et pourtant. Pourtant, il ne s'agit pas de tromper les gens et de les « avoir » de force. Le marketing est souvent, et malheureusement, associé à cela dans nos esprits. Pour quelle raison ? En parlant de « marketing de la foi », l'auteur tente de clarifier et d'évaluer si notre identité, notre apostolat, nos valeurs, notre message sont bien perçus par les individus à qui nous nous adressons. Par contre, le marketing ne s'improvise pas.
Il s'agit d'une étape arrivant à la fin d'un processus. Il sert notre mission, nos valeurs, notre message. Il faut donc nous y préparer. Voilà pourquoi, dans cet ouvrage, différents outils aident le lecteur à bien définir plusieurs préalables essentiels à un bon marketing, en plus de plusieurs autres touchant directement la commercialisation, la promotion, la visibilité.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/03/2014
  • Editeur : Editions Novalis
  • Collection : Audace
  • ISBN : 978-2-89688-036-2
  • EAN : 9782896880362
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 108 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 108
    • Taille : 4 311 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Dany Dubois

Dany Dubois est un jeune adulte de la région de Québec. Il a tenu une chronique régulière dans la revue Notre-Dame-du Cap pendant plusieurs années et fût directeur du centre Ixthus du Séminaire de Québec. Il est actuellement responsable de mission auprès de Fondacio Canada, un mouvement international qui rassemble des chrétiens dans un esprit ocuménique.

Oser le marketing de la foi : Un guide pastoral pour passer à l'action - Un guide pastoral pour passer à l'action est également présent dans les rayons

Dany Dubois - Oser le marketing de la foi : Un guide pastoral pour passer à l'action - Un guide pastoral pour passer à l'action.
Oser le marketing de la foi : Un...
9,00 €
Haut de page