Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Naissance du journalisme comme industrie - Des petits journaux aux grandes agences

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2014
Paru en 1983 sous le titre: Des petits journaux aux grandes agences. Naissance du journalisme moderne, 1863-1914, aux éditions Aubier, et aujourd'hui,... > Lire la suite
31,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 31,99 €
    • ePub
      31,99 €
Paru en 1983 sous le titre: Des petits journaux aux grandes agences. Naissance du journalisme moderne, 1863-1914, aux éditions Aubier, et aujourd'hui, épuisé, le texte d'origine de Michael B. Palmer, franco-britannique, est édité complété d'une postface. Référence bibliographique incontournable de l'histoire de "l'âge d'or de la presse", fondée sur l'exploitation des archives de l'agence Havas, de plusieurs journaux, des premières associations de journalistes et de bien d'autres sources, l'étude de Palmer est donc à nouveau disponible.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 366
    • Taille : 15 435 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Michael Palmer - Naissance du journalisme comme industrie - Des petits journaux aux grandes agences.
Naissance du journalisme comme industrie. Des petits journaux...
31,99 €
Haut de page