Fabrice de Donno est professeur de biologie et de mathématiques à la Croix-Rouge et à l'école privée Adonis à Montpellier.
Diplômée en psychologie cognitive, Corinne Pelletier est directrice d'une association gestionnaire de services et d'établissements pour personnes sourdes, aveugles et sourdaveugles.
Marie-Pierre Petit est actuellement formatrice et jury de concours d'accès en école d'ingénieurs.
Elle a été chargée de relations entreprises et de l'accompagnement personnalisé de projets professionnels au sein d'une école d'ingénieurs pendant 10 ans puis conseillère-formation et chargée de relations entreprises dans un centre de formation en alternance (2 ans). Agrégée d'économie et titulaire d'un Master GRH et relations sociales.
Agrégée de Lettres modernes, Yveline Renaud dirige depuis quinze ans le cabinet d'orientation scolaire « Au Fil des Études ».
Elle y aide les jeunes à identifier leur projet, à trouver leurs objectifs et leurs méthodes de travail, et construit avec eux leur projet d'inscription, en France et à l'étranger.
Charlotte Rousseau est formatrice depuis 2012, elle intervient dans les écoles de formation des travailleurs sociaux. Elle a créé en 2014 Form&Sens-Consult, dispense des formations continues et anime des groupes d'analyse de la pratique professionnelle auprès des professionnels des champs éducatif, sanitaire et social.
Elle est spécialisée dans l'analyse des modes d'accompagnement des personnes, les processus de professionnalisation, l'analyse systémique des organisations et la conduite du changement. Elle est également accompagnatrice VAE.
Patrick Troglia est directeur pédagogique et enseignant en anatomie, biochimie et physiologie en classe préparatoire aux études de santé à l'ISSS (Institut Supérieur Santé Sciences) à Quimper, enseignant en physiopathologie en BTS diététique au lycée Chaptal à Quimper et enseignant en section d'imagerie médicale et radiologie thérapeutique.
Céline Vassas est professeure de français au lycée Celony (Aix-en-Provence).