Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Médias sociaux - Enjeux pour la communication

  • PU Québec

  • Paru le : 24/04/2012
Facebook, Twitter, LinkedIn, Wikipedia, YouTube. tous ces dispositifs permettent aux usagers de produire et de diffuser des contenus médiatiques, à... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Facebook, Twitter, LinkedIn, Wikipedia, YouTube. tous ces dispositifs permettent aux usagers de produire et de diffuser des contenus médiatiques, à titre professionnel comme à titre personnel. Ce livre nous invite à observer les usages des médias sociaux sous les angles éthiques et politiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/04/2012
  • Editeur : PU Québec
  • ISBN : 978-2-7605-3415-5
  • EAN : 9782760534155
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 286
    • Taille : 1 198 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Serge Proulx et Mélanie Millette - Médias sociaux - Enjeux pour la communication.
Médias sociaux. Enjeux pour la communication
16,99 €
Haut de page