Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marques cultes et culte des marques chez les jeunes

Collectif

  • PUL Diffusion

  • Paru le : 03/12/2015
Dans un monde où règne la consommation, les marques sont devenues des symboles : portées par les vedettes du sport et du cinéma, exposées au regard... > Lire la suite
19,91 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Dans un monde où règne la consommation, les marques sont devenues des symboles : portées par les vedettes du sport et du cinéma, exposées au regard de millions de téléspectateurs, parfois gages de qualité ou indices de prestige, elles ne sont plus seulement des véhicules destinés à la promotion d'objets auréolés par la griffe ou le logo. Elles sont aimées, rejetées, discutées, débattues. Sujettes à des passions, elles incarnent pour certains des valeurs et représentent pour d'autres l'appartenance, le bon goût, voire la réussite.
De Nike à Apple, de Marvel à McDonald's, cet ouvrage analyse les appropriations et les détournements des marques par les adolescents qui, lentement, entrent dans le monde de l'hyperconsommation que leur présentent les adultes...

Fiche technique

  • Date de parution : 03/12/2015
  • Editeur : PUL Diffusion
  • ISBN : 978-2-7637-2704-2
  • EAN : 9782763727042
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 190
    • Taille : 1 198 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
 Collectif - Marques cultes et culte des marques chez les jeunes.
Marques cultes et culte des marques chez les...
Collectif
19,91 €
Haut de page