Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing social - De la compréhension des publics au changement de comportement

2e édition

  • EHESP

  • Paru le : 08/06/2023
Cet ouvrage pratique et pédagogique, illustré par des exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, propose de présenter... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
Cet ouvrage pratique et pédagogique, illustré par des exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, propose de présenter le marketing social et d'en faire découvrir les techniques, permettant ainsi d'améliorer l'impact des programmes de prévention sur la population.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/06/2023
  • Editeur : EHESP
  • ISBN : 978-2-8109-1108-0
  • EAN : 9782810911080
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 6 287 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Karine Gallopel-Morvan - Marketing social - De la compréhension des publics au changement de comportement.
Marketing social. De la compréhension des publics au...
13,99 €
Haut de page