Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif

  • Dunod

  • Paru le : 14/09/2016
- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur?- Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentiellessur... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur?- Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentiellessur le marché de l'emploi ?- Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise?- Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité decollaborateurs ?- Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd'hui età l'avenir ?- Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif?Ces questions vous interpellent? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressourceshumaines.
Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/09/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Ressources humaines
  • ISBN : 978-2-10-075613-1
  • EAN : 9782100756131
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 1 771 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Liger

Ancien cadre dirigeant RH du groupe ACCOR et directeur général de l'Université du Service, il est aujourd'hui consultant et formateur au sein de la société Philippe Liger RH. Coach certifié de l'Institut de coaching international de Genève, il enseigne également le cours de Marketing RH et Management à l'Institut de Recherches et d'Etudes Supérieures de Tourisme, université Paris 1. Il est également auteur chez Dunod de L'empowerment, donner aux salariés le pouvoir d'initiative, avril 2016.
Philippe Liger - Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif.
Marketing RH - 4e éd.. Comment devenir un...
16,99 €
Haut de page