Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing et communication Jeunes - Vendre aux générations Y et Z

  • Dunod

  • Paru le : 18/02/2015
Comment faire passer un message aux jeunes aujourd'hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Comment faire passer un message aux jeunes aujourd'hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l'influence d'Internet sur leurs comportements ?Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.
Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l'ont compris. Riche de nombreux exemples et d'études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES.), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques. 

Fiche technique

  • Date de parution : 18/02/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing sectoriel
  • ISBN : 978-2-10-072380-5
  • EAN : 9782100723805
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 208
    • Taille : 2 926 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Katherine Khodorowsky

Katherine Khodorowsky est historienne et sociologue de l'alimentation. Elle est le metteur en scène gastronomique de la compagnie théâtrale et du club culturel de dégustation La Marmite à Malices. Cette passionnée de cuisine signe là son 27e ouvrage qui épice les plaisirs du quotidien.
Katherine Khodorowsky - Marketing et communication Jeunes - Vendre aux générations Y et Z.
Marketing et communication Jeunes. Vendre aux générations Y...
18,99 €
Haut de page