Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marché et Organisations N° 25

Innovations de proximité et esprit d'entreprise

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/01/2016
Les relations qui s'établissent entre ces différents acteurs que sont les entreprises, les institutions publiques et les individus situés sur un territoire... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 19,99 €
    • ePub
      19,99 €
Les relations qui s'établissent entre ces différents acteurs que sont les entreprises, les institutions publiques et les individus situés sur un territoire donné sont d'une intensité variable et peuvent prendre des formes très diverses. La notion de solidarité entre ces acteurs est primordiale, ces réseaux pouvant être d'une importance capitale pour l'entrepreneur et l'innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/01/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-40199-7
  • EAN : 9782336401997
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 234 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 234
    • Taille : 2 567 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Dimitri Uzunidis et Justine Manier - Marché et Organisations N° 25 : Innovations de proximité et esprit d'entreprise.
Marché et Organisations N° 25 Innovations de proximité...
19,99 €
Haut de page