Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Manager l'innovation

  • AFNOR

  • Paru le : 03/12/2009
Aujourd'hui l'innovation est une notion omniprésente. Elle se décline dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise. Résolument opérationnel,... > Lire la suite
20,70 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Aujourd'hui l'innovation est une notion omniprésente. Elle se décline dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise. Résolument opérationnel, ce livre, vous permet de donner un sens à ce mot. Grâce aux outils et méthodes présentés ici, vos actions d'innovation seront plus intelligentes. Claires et didactiques, les 100 réponses apportées par cet ouvrage abordent au mieux l'innovation (des fondamentaux à l'organisation en passant par le management, sans oublier l'environnement) : Peut-on innover sur tout le cycle de vie des produits ? Quelles sont les 5 étapes indispensables pour déployer mon processus d'innovation ? Quels sont les leviers et bonnes pratiques à mettre en oeuvre rapidement pour innover ? Comment favoriser les contributions à l'innovation de mes collaborateurs ? Est-ce que l'innovation peut "tuer" mon entreprise ? Qu'est-ce que l'éco-innovation ? Qu'entend-t-on par innovation durable ? Vous souhaitez impulser l'innovation dans votre entreprise, améliorer et rendre performante cette démarche ? En scrutant l'innovation sous tous ses aspects (humain, technique, créatif, prospectif, organisationnel), cet ouvrage vous aide à franchir le pas pour passer de l'idée au résultat concret.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/12/2009
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-800002-5
  • EAN : 9782128000025
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Taille : 4 925 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Arnaud Groff - Manager l'innovation.
Manager l'innovation
20,70 €
Haut de page