Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les titres de services - Facteurs de motivation et d'efficacité

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/06/2012
Les titres de services, que ce soit le titre-restaurant, le chèque emploi service universel préfinancé ou les programmes de récompenses et de stimulation... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les titres de services, que ce soit le titre-restaurant, le chèque emploi service universel préfinancé ou les programmes de récompenses et de stimulation autour du chèque cadeau, constituent des solutions de motivation des salariés et d'efficacité professionnelle encore peu connues. Au service de la performance des entreprises, ils participent à l'amélioration de la qualité de vie des collaborateurs au quotidien. Ce livre vise à présenter aux professionnels des RH des solutions contribuant à l'amélioration de la motivation au travail, leurs nombreux atouts ainsi que les étapes à suivre pour les déployer dans le cadre d'une politique sociale efficace.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/06/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-16549-4
  • EAN : 9782212165494
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 144 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 144
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre-Olivier Giffard

Pierre-Olivier Giffard est directeur du marketing et du développement de l'activité Chèques et Cartes de Services de Sodexo en France, acteur majeur en matière de solutions innovantes d'optimisation de politiques salariales et sociales. Il a écrit plusieurs ouvrages, notamment : Chèque Emploi Service Universel.
Pierre-Olivier Giffard - Les titres de services - Facteurs de motivation et d'efficacité.
Les titres de services. Facteurs de motivation et...
9,99 €
Haut de page