Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale

Marsi Luca

  • Chemins de Tr@verse

  • Paru le : 12/12/2013
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l'entreprise, en l'inscrivant dans un périmètre... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l'entreprise, en l'inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s'appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvrage sera éclairant pour tous : citoyens soucieux de comprendre l'envers du décor, étudiants, acteurs ou analystes de l'économie, mais aussi spécialistes de marketing et de stratégie d'entreprise qui y trouveront un contrepoint aux approches classiques et, certainement, matière à réflexion.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 260
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale est également présent dans les rayons

Marsi Luca - Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale.
Les stratégies des multinationales - Eléments pour une...
Marsi Luca
9,99 €
Haut de page