Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les petites et moyennes entreprises face à la mondialisation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2007
Dans un contexte de développement exponentiel des échanges mondiaux, la compétition internationale exerce une pression croissante sur les entreprises... > Lire la suite
23,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 23,99 €
    • PDF
      23,99 €
Dans un contexte de développement exponentiel des échanges mondiaux, la compétition internationale exerce une pression croissante sur les entreprises à taille humaine. L'ouverture des marchés dessine de nombreuses opportunités de développement. Voici une réflexion sur les stratégies d'internationalisation pour la PME et les leviers à actionner pour optimiser cet axe de croissance. Des enjeux pour les PME françaises qui constituent 99, 6% des entreprises, 60% des actifs occupés et 53% de la valeur ajoutée.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-26508-7
  • EAN : 9782336265087
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 324 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 324
    • Taille : 18 789 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Marjorie Lecerf - Les petites et moyennes entreprises face à la mondialisation.
Les petites et moyennes entreprises face à la...
23,99 €
Haut de page