Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les nouveaux marketings - 2e éd. - Marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 27/04/2005
Junior, major, senior, gay, ethnique... Le marketing ne s'adresse plus au public de masse mais identifie des cibles précises. Quelles sont-elles ? Comment... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Junior, major, senior, gay, ethnique... Le marketing ne s'adresse plus au public de masse mais identifie des cibles précises. Quelles sont-elles ? Comment se comportent-elles ? Comment développer des actions auxquelles elles puissent s'identifier ? Entièrement actualisée par les auteurs (nouvelles données chiffrées, nouveaux cas), cette nouvelle édition propose de découvrir les populations ciblées par le junior, le major, le senior, le gay marketing et le marketing ethnique, leur comportement d'achat, de consommation et les actions à entreprendre pour les toucher.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 264
    • Taille : 3 888 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Publicitaire, pionnier du marketing senior depuis plus de 20 ans, Jean-Paul Tréguer est PDG fondateur du groupe de communication LowCost 360 (agences TVLowCost, DigiLowCost, LowCostMedia, Senioragency) qui emploie 100 personnes dans 9 pays. Il est co-président du Club des entreprises low cost qui regroupe les acteurs majeurs du low cost en France.
Jean-Paul Tréguer et Jean-Marc Segati - Les nouveaux marketings - 2e éd. - Marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique.
Les nouveaux marketings - 2e éd.. Marketing générationnel,...
17,99 €
Haut de page