Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

LES MUSEES D'ART AMERICAINS: UNE INDUSTRIE CULTURELLE

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2000
Ces entreprises muséales dessinent un nouveau paradigme où marier la mission à la gestion tient du grand art, et où logiques artistiques et économique... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ces entreprises muséales dessinent un nouveau paradigme où marier la mission à la gestion tient du grand art, et où logiques artistiques et économique ne sont plus antinomiques. Le passage des tableaux aux tableaux de bord, le couplage conservateur-directeur du marketing dans des groupes de projets, les expositions gérées comme des centres de profits confirment l'adoption de méthodes en usage dans les entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2000
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-40854-0
  • EAN : 9782296408548
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 258 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 258
    • Taille : 7 315 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

LES MUSEES D'ART AMERICAINS: UNE INDUSTRIE CULTURELLE est également présent dans les rayons

Gérard Selbach - .
LES MUSEES D'ART AMERICAINS: UNE INDUSTRIE CULTURELLE
22,99 €
Haut de page