Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les élections présidentielles françaises en 1974 - Marketing politique

  • FeniXX réédition numérique (Cerisier)

  • Paru le : 01/01/1976
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
5,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 5,99 €
    • ePub
      5,99 €
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 92
    • Taille : 41 523 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Jean-Paul Bellut - Les élections présidentielles françaises en 1974 - Marketing politique.
Les élections présidentielles françaises en 1974. Marketing politique
5,99 €
Haut de page