Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les écoles de formation, quels enjeux ? - XVIIe-XXIe siècles

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2013
Les écoles de formation sont-elles des marqueurs identitaires ? Constituent-elles des viviers ou un tremplin, une contrainte ou un ressort de l'action... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les écoles de formation sont-elles des marqueurs identitaires ? Constituent-elles des viviers ou un tremplin, une contrainte ou un ressort de l'action ? Ces contributions mettent l'accent sur les grandes structures (État, Église, associations), à travers les politiques éducatives, les vecteurs de formation spirituelle et morale. Les écoles de formation professionnelle, les échanges culturels et l'expérience militante font également l'objet d'analyses sur le long terme.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Historiques
  • ISBN : 978-2-336-32213-1
  • EAN : 9782336322131
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 202
    • Taille : 3 420 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
François Dubasque - Les écoles de formation, quels enjeux ? - XVIIe-XXIe siècles.
Les écoles de formation, quels enjeux ?....
15,99 €
Haut de page