Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les dessous des marques - Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains

Julien Féré

Karine Berthelot-Guiet

(Auteur)

,

Margot Besnier

(Auteur)

,

Anne Bock

(Auteur)

,

Collectif

  • Ellipses

  • Paru le : 20/01/2021
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd'hui?Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou... > Lire la suite
21,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd'hui?Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques marchandes, cet ouvrage retrace - par le biais d'études de cas (Orange, Apérol, Citéo...), et de réflexions sur différents marchés (téléphonie, transports) et différentes marques (Vinted, Suze) : la genèse d'une marque , le système de communication d'une marque, le système d'existance d'une marque, la mort d'une marque.
Il s'adresse aux professionnels et aux étudiants qui veulent questionner les évidences sur la marque et son rôle dans notre écosystème économique. 

Fiche technique

  • Date de parution : 20/01/2021
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-04704-4
  • EAN : 9782340047044
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 312 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 312
    • Taille : 3 912 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Julien Féré - Les dessous des marques - Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains.
Les dessous des marques. Une lecture des marques...
21,99 €
Haut de page