Six mois après les attentats qui ont frappé Germania, la population s'apprête à savourer les Fêtes d'Odin. Markus Leimbach, désormais héros du... > Lire la suite
Six mois après les attentats qui ont frappé Germania, la population s'apprête à savourer les Fêtes d'Odin. Markus Leimbach, désormais héros du Reich, tente quant à lui de mettre sa vie privée au premier rang, mais il ignore qu'une menace risque encore de plonger la ville dans une crise.
Alors que Wilma cherche un sens à sa vie en quittant Germania et que d'autres se battent pour rejoindre l'élite des Purs, Markus va une nouvelle fois devoir se confronter aux démons cachés au fond des hommes au travers de révélations. Des révélations au goût de sang et qui pourraient bien ouvrir la Porte de la Vengeance.
Passionné d'histoire, en particulier de la Seconde Guerre mondiale, et de jeux de rôles, Patrick Pauget signe ici sa première saga. Après des années de conception ainsi que d'animation de RPG sur table et grandeur nature, il se lance dans la littérature pour voyager plus loin encore dans l'univers des possibles et pousser son exploration des comportements humains.