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Les centres d'appels : un secteur en clair-obscur

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2003
Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été... > Lire la suite
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Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions.
Le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? Ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ?

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2003
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Recherches Economiques Françoi
  • ISBN : 2-296-32764-8
  • EAN : 9782296327641
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 492 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 492
    • Taille : 20 587 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Noël Lechat et Jean-Claude Delaunay - Les centres d'appels : un secteur en clair-obscur.
Les centres d'appels : un secteur en clair-obscur
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