Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le web marketing

3e édition revue et corrigée

  • QUE SAIS-JE

  • Paru le : 22/03/2017
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur e des goûts, des moyens financiers,... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur e des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnellese. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature.
Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/03/2017
  • Editeur : QUE SAIS-JE
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 978-2-13-079563-6
  • EAN : 9782130795636
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 3 881 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature.
Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.
Stéphane Bodier et Tiphaine Guérout - Le web marketing.
Le web marketing 3e édition revue et corrigée
7,99 €
Haut de page