Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le trésor de l’esclave

  • Dominique et compagnie

  • Paru le : 23/04/2015
Je m'appelle Ludger. J'ignore tout de ma famille européenne, celle qui habite par delà le vaste océan. J'ai été élevé chez les Indiens taino, avec... > Lire la suite
14,95 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Je m'appelle Ludger. J'ignore tout de ma famille européenne, celle qui habite par delà le vaste océan. J'ai été élevé chez les Indiens taino, avec mon presque-frère, Guanami, et mon puma, Léolin. Je passe mes journées dans la jungle. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce que je rencontre cet esclave, qui a un secret à me révéler.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 164
    • Taille : 1 536 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Camille Bouchard

Né à Forestville, Camille Bouchard a vécu sur la Côte-Nord et dans la région de Québec pendant de longues années. Le parcours professionnel et personnel de Camille Bouchard demeure riche et varié. Après avoir publié des bandes dessinés dans les années 70, il s'initie au cinéma, à la télévision et au théâtre. Chez Dominique et Compagnie, son premier récit Des Étoiles sur notre maison a obtenu le sceau d'argent du prix du livre M.
Christie en 2003. Camille Bouchard parraine de nombreux enfants défavorisés dans les pays en voie de développement. Dernièrement, le bouleversant Le parfum des filles aborde des thèmes relatifs aux enfants désabusés. Grand amateur de voyage d'aventure, il a déjà visiter de nombreux pays. Sa double vie de globe trotteur l'a amené a visiter plusieurs pays comme l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, l'Amérique du Sud ainsi que le sous-continent indien.
Voyageur infatigable, il a exploré des sites légendaires, dormi à la belle étoile au sommet des montagnes, explorer la jungle tropicale, gravi les pyramides, assisté à des rites sacrés où bien encore croisé des hyènes et des serpents à sonnette.
Camille Bouchard - Le trésor de l’esclave.
Le trésor de l’esclave
14,95 €
Haut de page