Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le tour du Marketing en 12 étapes - Clés et enjeux du marketing pour tous

Pascale Guceski, Anne- Laure Frossard

  • Dunod

  • Paru le : 13/10/2010
Le tour du marketing en 12 étapes ..
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le tour du marketing en 12 étapes ..

Fiche technique

  • Date de parution : 13/10/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : hors collection
  • ISBN : 978-2-10-056131-5
  • EAN : 9782100561315
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 9 770 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Diplômée del'ESC Toulouse et titulaire d'un DESS marketing, elle est experte auprès des PME qu'elle accompagne sur la définition et la mise en oeuvre de leurs stratégies marketing. Elle enseigne également à l' ESC Reims. Diplômée de HEC, elle est consultante Marketing et enseigne le marketing et les études de marché à HEC et à l'ESC Reims.

Le tour du Marketing en 12 étapes - Clés et enjeux du marketing pour tous est également présent dans les rayons

Pascale Guceski et Anne- Laure Frossard - Le tour du Marketing en 12 étapes - Clés et enjeux du marketing pour tous.
Le tour du Marketing en 12 étapes. Clés...
Pascale Guceski, ...
14,99 €
Haut de page