Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le repas dans la publicité - Une mutation sociale et marketing

  • L'Harmattan

  • Paru le : 20/10/2021
Après l'assiette c'est maintenant à la table d'alimenter les discours publicitaires. Quand certains incitent les consommateurs à se remettre à table... > Lire la suite
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Après l'assiette c'est maintenant à la table d'alimenter les discours publicitaires. Quand certains incitent les consommateurs à se remettre à table et à restructurer le repas, d'autres affirment qu'il est grand temps de s'en émanciper. De l'ambivalence du consommateur moderne tiraillé entre désir d'optimisation et angoisse de la perte des valeurs, en passant par la quête d'autorité des marques qui s'insinuent ainsi dans le champ social, jusqu'aux stratégies de réenchantement et de désenchantement du repas pour gagner des parts d'estomac ou d'intérieur : une analyse qui révèle les enjeux de ce discours paradoxal, indice d'une mutation sociale et surtout marketing.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 148
    • Taille : 2 012 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Aline Bouchez - Le repas dans la publicité - Une mutation sociale et marketing.
Le repas dans la publicité. Une mutation sociale...
11,99 €
Haut de page