Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing politique - Stratégies d'élection et de réélection

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2013
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose... > Lire la suite
32,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 32,99 €
    • ePub
      32,99 €
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti.
En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-32891-1
  • EAN : 9782336328911
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 402 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 402
    • Taille : 2 702 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Patrick François - Le marketing politique - Stratégies d'élection et de réélection.
Le marketing politique. Stratégies d'élection et de réélection
32,99 €
Haut de page