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Le marketing éthique - Etude de cas

Mary B. McKinley

Collectif

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 23/12/2010
Les défis éthiques auxquels font face la majorité des entreprises concernent principalement la responsabilité sociale, la mondialisation, le commerce... > Lire la suite
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Les défis éthiques auxquels font face la majorité des entreprises concernent principalement la responsabilité sociale, la mondialisation, le commerce équitable ou le développement durable. Comment apprendre aux futurs professionnels et dirigeants à reconnaître et appréhender ces problèmes éthiques ? À travers une série d'études de cas, Le marketing éthique donne l'opportunité de mettre en pratique les concepts théoriques en élaborant une stratégie tenant compte des questions de conscience et des intérêts de l'entreprise.
Les enjeux de durabilité tels que le changement climatique et la pauvreté, la possibilité pour une PME de s'impliquer au niveau local ou encore la réponse d'une entreprise face à une offre contraire à l'éthique, surtout dans un contexte de crise financière, sont parmi les problèmes soulevés dans cet ouvrage. Chaque cas contient une note pédagogique avec des propositions de solutions et des références pour des recherches supplémentaires.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/12/2010
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • ISBN : 978-2-7462-4105-3
  • EAN : 9782746241053
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 148
    • Taille : 3 368 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Mary B. McKinley - Le marketing éthique - Etude de cas.
Le marketing éthique. Etude de cas
35,00 €
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