Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2011
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • PDF
      9,99 €
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27335-8
  • EAN : 9782336273358
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 158 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 158
    • Taille : 4 177 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Michel Hébert - Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation.
Le marketing et la communication face à l'imprévisible....
9,99 €
Haut de page