Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2014
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée.... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 10,99 €
    • PDF
      10,99 €
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler la pensée", telle est la solution volontairement provocante trouvée par Michel Hébert pour adapter vos entreprises à des turbulences permanentes.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2014
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-69533-4
  • EAN : 9782336695334
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 130 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 130
    • Taille : 11 453 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée est également présent dans les rayons

Michel Hébert - Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée.
Le marketing de l'adaptation. Le bricolage de la...
10,99 €
Haut de page