Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing direct

  • Marabout (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1991
Que vous soyez dirigeant d'entreprise, cadre, commercial, vendeur, étudiant ou à la recherche d'un emploi, vous avez, ou vous aurez, affaire au marketing... > Lire la suite
6,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,49 €
    • ePub
      6,49 €
Que vous soyez dirigeant d'entreprise, cadre, commercial, vendeur, étudiant ou à la recherche d'un emploi, vous avez, ou vous aurez, affaire au marketing direct. Le marketing direct, ou vente directe, rassemble toutes les techniques de communication pour vendre sans intermédiaire. Et il connaît un succès considérable. Par la diversité de ses outils, le marketing direct a sécrété un vocabulaire spécifique qui exigeait un guide synthétique des mots techniques à connaître : mailing, phoning, coupon-réponse, cour de cible, split-run, vente par réunions, etc.
Ce guide rassemble les 179 mots-clés dilués dans les nombreux ouvrages consacrés au marketing direct. Il les explique, les commente, les illustre d'exemples concrets, faciles à consulter grâce au classement alphabétique.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 221
    • Taille : 43 223 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Jean-Pierre Lehnisch - Le marketing direct.
Le marketing direct
6,49 €
Haut de page