Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing de rue en Afrique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/04/2015
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé... > Lire la suite
37,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 37,99 €
    • PDF
      37,99 €
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/04/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Etudes africaines
  • ISBN : 978-2-336-72558-1
  • EAN : 9782336725581
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 512 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 512
    • Taille : 6 532 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Pierre Mouandjo B-Lewis - Le marketing de rue en Afrique.
Le marketing de rue en Afrique
37,99 €
Haut de page