Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing client multicanal - 3e éd. - Prospection, fidélisation et reconquête du client

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 24/08/2011
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection... > Lire la suite
33,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 33,99 €
    • ePub
      33,99 €
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web).
Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 352
    • Taille : 3 814 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Directeur de Publicis ETO et Vice-Président de la délégation Customer Marketing à l'AACC (Association des agences-conseil en communication). Responsable de la communication stratégique et intervenant en conseil et formation auprès de professionnels. Directeur de la stratégie d'ETO Marketing, il enseigne dans différents masters de l'ESC Lille.
Yan Claeyssen et Anthony Deydier - Le marketing client multicanal - 3e éd. - Prospection, fidélisation et reconquête du client.
Le marketing client multicanal - 3e éd.. Prospection,...
33,99 €
Haut de page