Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing - 2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 02/09/2015
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionnement;le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;la communication et la gestion des canaux de distribution;les stratégies concurrentielles.
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l'auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l'évolution des attentes des consommateurs. Destiné aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/09/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing licence
  • ISBN : 978-2-10-074100-7
  • EAN : 9782100741007
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 2 303 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Darpy

Professeur des Universite s, est Pre sident de l'Universite franc aise d'E gypte. Il est spe cialiste du comportement du consommateur et de la gestion des marques. 
Denis Darpy - Le marketing - 2e édition.
Le marketing - 2e édition
7,99 €
Haut de page