Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

LE MANAGEMENT DE LA COMMUNICATION. De la communication personnelle à la communication d'entreprise

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1998
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Il explique comment... > Lire la suite
23,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Il explique comment la connaissance de ces lois et de ces mécanismes permet de mieux gérer les situations de communication auxquelles chacun peut se trouver confronté, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités, l'auteur propose, à la lumière de son expérience et des enseignements de la première partie de l'ouvrage, une méthode pour y parvenir. En conclusion, il se livre à une réflexion sur le concept de communication globale et sur la place que devrait occuper la communication dans le management des entreprises du troisième millénaire.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 288
    • Taille : 7 773 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de François Eldin

Ancien directeur de la communication d'Air France, François ELDIN a contribué à faire reconnaître en France le rôle essentiel que pouvait jouer la communication dans le management moderne. Il a été le premier à concevoir un enseignement de communication globale qu'il a dispensé au CELSA.

LE MANAGEMENT DE LA COMMUNICATION. De la communication personnelle à la communication d'entreprise est également présent dans les rayons

François Eldin - .
LE MANAGEMENT DE LA COMMUNICATION. De la communication...
23,99 €
Haut de page