Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le livre de l'audience : télévision 1990

  • FeniXX réédition numérique (Economica)

  • Paru le : 31/12/1990
Synthèse des données essentielles concernant l'année télévision 1990, éléments d'analyse sur le comportement des Français devant le petit écran... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Synthèse des données essentielles concernant l'année télévision 1990, éléments d'analyse sur le comportement des Français devant le petit écran et nature de leur équipement. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 308
    • Taille : 94 228 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
 Mediamétrie - Le livre de l'audience : télévision 1990.
Le livre de l'audience : télévision 1990
8,99 €
Haut de page