Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide du marketing d'influence - Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence

2e édition actualisée

  • L'Harmattan

  • Paru le : 16/05/2023
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • PDF
      9,99 €
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en ?uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 114
    • Taille : 5 260 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz ? l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication. Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD.
Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur. Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz ? l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication. Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD.
Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur. Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz ? l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication. Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD.
Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur.
Le guide du marketing d'influence. Le secteur, ...
9,99 €
Haut de page