Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le grand livre du marketing

  • Eyrolles

  • Paru le : 26/01/2012
La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure... > Lire la suite
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure d'Internet et de la dématérialisation de l'information, cet ouvrage permet d'identifier les invariants de la réussite. Ancré dans la réalité d'aujourd'hui, ce guide complet offre une approche pédagogique illustrée par de nombreux exemples et plus de 200 figures. - Connaître pour comprendre Rassemblez le maximum d'informations sur le marché, les clients, la concurrence, les tendances et la dynamique du marché et organisez ces informations de manière a ce qu'elles soient utilisables et utilisées. - Positionner pour durer Apprenez comment définir un positionnement stratégique rentable et durable et déterminez le modèle économique qui l'accompagne. - Concevoir pour convaincre Découvrez comment concrétiser votre positionnement en organisant les différentes composantes de votre offre (produits, services, prix, communication, distribution) avec pertinence et cohérence. - Déployer pour réussir Sachez mobiliser l'ensemble de vos ressources pour vous implanter durablement sur le marché et utilisez les indicateurs adaptés à vos besoins.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/01/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-02312-1
  • EAN : 9782212023121
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 312 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 312
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marie Ducreux

Jean Marie Ducreux, (ESCP, MBA Columbia, DES Sciences Eco) a créé puis cédé une entreprise aux Etats- Unis avant de rejoindre le BOSTON CONSULTING GROUP à Paris. Il a ensuite dirigé la filiale française de SEAGRAM puis la filiale française d'ICI. Administrateur de plusieurs sociétés de services, il est aujourd'hui Senior Advisor au BOSTON CONSULTING GROUP et professeur affilié à l'ESCP-EAP. Auteur de La Formation dans tous ses états et de Stratégie, les clés du succès concurrentiel.
Jean-Marie Ducreux - Le grand livre du marketing.
Le grand livre du marketing
19,99 €
Haut de page