Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le désir de santé

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Vivre bien, mieux, plus longtemps, avec soi-même et avec les autres ! Cette aspiration à un bien-être total, physique, psychologique, sociétal, ce... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Vivre bien, mieux, plus longtemps, avec soi-même et avec les autres ! Cette aspiration à un bien-être total, physique, psychologique, sociétal, ce désir de santé, sont devenus si puissants qu'ils bouleversent les représentations des consommateurs, des collaborateurs, de l'opinion publique. Les acteurs de la santé sont-ils conscients de ces évolutions et en tirent-ils toutes les conséquences ? Les industriels modifient-ils leur façon de concevoir et d'accompagner leur marketing et leurs actions corporate ? Les entreprises prennent-elles conscience de cette nouvelle responsabilité vis-à-vis de leurs clients et de leurs salariés ? Être en phase avec le désir de santé est devenu une des conditions de la réussite.
Les enjeux sont à la mesure, ou à la démesure du phénomène : succès du produit, voire même valeur de l'action en Bourse ! Sans avoir la prétention d'apporter une réponse définitive et unique à un phénomène aussi complexe et foisonnant, ce livre propose au lecteur des pistes d'action et de réflexion à travers des analyses, des cas marketing, des témoignages de grands acteurs du monde de l'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-08571-6
  • EAN : 9782212085716
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 192
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Professionnels de la communication et du marketing de la santé, CHRISTOPHE THOMASSIN et JEAN-MICHEL GILIBERT ont créé Protéines il y a 20 ans, seule agence de santé grand public qui intègre les disciplines de la nutrition, de la santé globale, des changements de comportement, de l'innovation produit, de la gestion de crise... Partenaires des grands acteurs publics et privés du monde de la santé, ils livrent pour la première fois leur expérience et leur credo. Professionnels de la communication et du marketing de la santé, CHRISTOPHE THOMASSIN et JEAN-MICHEL GILIBERT ont créé Protéines il y a 20 ans, seule agence de santé grand public qui intègre les disciplines de la nutrition, de la santé globale, des changements de comportement, de l'innovation produit, de la gestion de crise...
Partenaires des grands acteurs publics et privés du monde de la santé, ils livrent pour la première fois leur expérience et leur credo.
Christophe Thomassin et Jean-Michel Gilibert - Le désir de santé.
Le désir de santé
17,99 €
Haut de page