Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Convoyeur Tome 4

La saison des spores

Edition en anglais

  • Le Lombard

  • Paru le : 25/10/2023
Minerva a récupéré son aimé mais l'esprit de ce dernier appartient toujours à la Reine des Convoyeurs. Et les stocks du sérum capable de le rendre... > Lire la suite
7,49 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Minerva a récupéré son aimé mais l'esprit de ce dernier appartient toujours à la Reine des Convoyeurs. Et les stocks du sérum capable de le rendre à son humanité diminuent drastiquement. À présent, pour sauver Kivan, à défaut d'avoir pu sauver leur fils Iram, Minerva n'a plus le choix : elle doit retrouver le cargo et tuer la Reine ! Enfin, si la horde des Convoyeurs, la Nature ou le mystérieux homme lancé à ses trousses ne la tuent pas avant.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/10/2023
  • Editeur : Le Lombard
  • ISBN : 978-2-8082-1369-1
  • EAN : 9782808213691
  • Format : Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille : 89 170 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Rennais de naissance et Montréalais d'adoption, Tristan Roulot devient journaliste après une maîtrise en droit des affaires. Biberonné à la culture BD par son père et au polar par sa mère, il entame sa carrière de scénariste par la série humoristique Goblin's chez Soleil, en compagnie du dessinateur Corentin Martinage. S'ensuit une fructueuse collaboration, qui verra la série dépasser les centaines de milliers d'exemplaires.
Passionné d'histoire et de philosophie, autant que par les sciences et techniques, il réalise plusieurs polars aux éditions du Lombard dont Hedge fund avec Patrick Hénaff et Philippe Sabbah, Irons avec Luc Brahy et Crypto-monnaie avec Djibril Morissette-Phan, qui obtient le prix lycéen de la meilleure BD économique en 2019. Il se lance aujourd'hui dans un tout autre univers qui présente le futur d'une humanité déviante, avec Dimitri Armand au dessin : Le Convoyeur. Dimitri Armand fait partie de cette jeune génération nourrie d'influences multiculturelles, allant des mangas diffusés sur Club Dorothée aux comics que son grand frère lui mettait entre les mains, sans oublier le franco-belge, qu'il découvre à travers les Lanfeust et autres Travis.
Il entend devenir animateur, mais quelques années d'études lui permettront de réaliser que son dessin stylisé s'épanouira bien mieux dans la bande dessinée, constatation renforcée par sa découverte du travail d'Enrico Marini, dont il demeure un grand admirateur. Il réalise quelques illustrations de ci, de là, puis fait la connaissance de Thomas Cheilan, qui partage son goût pour les univers fantastiques.
Et lui permet de donner corps au monde mystico-technologique de Salamandre, alors qu'il a à peine terminé ses études. C'est d'ailleurs lors de son examen final qu'il rencontre Jean-Charles Gaudin, membre du jury tellement impressionné par ses capacités qu'il lui écrit Angor, une série d'heroic fantasy plus classique. Après la reprise aux éditions du Lombard de Bob Morane, puis Sykes et Texas Jack, deux one-shot scénarisés par Pierre Dubois dans la collection Signé, il entame une nouvelle collaboration avec Tristan Roulot sur la série du Convoyeur.
Tristan Roulot et Dimitri Armand - Le Convoyeur Tome 4 : La saison des spores.
Le Convoyeur Tome 4 La saison des spores
7,49 €
Haut de page