Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le changement sans perte d'authenticité

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 02/02/2005
Le changement est un phénomène permanent malgré son apparente stabilité. Il n'attend pas , il ne se décrète pas et ne s'improvise pas. Il prolonge... > Lire la suite
67,00 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le changement est un phénomène permanent malgré son apparente stabilité. Il n'attend pas , il ne se décrète pas et ne s'improvise pas. Il prolonge un travail sur soi en présence des autres, et se réalise autour d'un projet et d'une vision partagés. Cet ouvrage nous démontre pourquoi et comment nous pouvons sortir de notre zone de confort et changer. À travers la connaissance de soi, la prise de conscience de notre responsabilité dans ce qui nous arrive, le développement de l'optimisme gagnant, le renforcement de l'apprentissage permanent et l'expansion de nous même, nous devenons capables de changer.
Mais comment le faire sans perdre notre authenticité ? Nous pouvons changer tout en restant fidèles à notre vision du monde, nos valeurs, et l'ardeur de notre engagement. Nous définirons les fondements de notre cohérence avec nous même, le sens et l'intensité de notre engagement ainsi que notre performance.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 254
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Achard

Après avoir débuté dans les années 70 comme critique de cinéma, Pierre Achard est, depuis 25 ans, journaliste, animateur et directeur artistique à la SACEM. Longtemps rédacteur en chef du magazine professionnel Notes, biographe de nombreux paroliers, artistes et musiciens, il est un grand observateur de la vie musicale française. Le cinéma et la chanson sont ses deux passions, entre rive gauche et Côte Ouest : un enfant du rock et du cinémascope.
Il a publié en 2007 Boulevard du crépuscule (Grasset), salué par la presse comme un grand livre.
Le changement sans perte d'authenticité
67,00 €
Haut de page