Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La troisieme lettre

  • Québec Amérique

  • Paru le : 08/12/2011
L'excellent suspense psychologique La Troisième Lettre, de Michèle Marineau, est maintenant disponible en format compact ! Au-delà d'une intrigue brillamment... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'excellent suspense psychologique La Troisième Lettre, de Michèle Marineau, est maintenant disponible en format compact ! Au-delà d'une intrigue brillamment menée, Michèle Marineau raconte une histoire d'une grande humanité, peuplée de personnages complexes, capables aussi bien d'amour et de compassion que de petites lâchetés ou d'impitoyable cruauté. Agathe O'Reilly reçoit des lettres troublantes, vaguement inquiétantes, qui sont peut-être des lettres de menaces.
Mais elle ne s'en fait pas trop... jusqu'à ce qu'elle réalise qu'un intrus s'est introduit chez elle. À partir de là, rien ne va plus. Et le doute s'installe. Qui lui envoie ces lettres, et pourquoi ? Les réponses à ces questions se trouvent-elles dans la vie actuelle de la comédienne de vingt-sept ans ou dans le drame qui a marqué son enfance ? Et quand la menace se précise, vers qui Agathe va-t-elle se tourner ? Vers l'amie loyale, mais un peu fouineuse ? l'amant envahissant ? le sympathique voisin ? la famille, qu'elle ne voit plus depuis longtemps ? Dans ce suspense psychologique, Michèle Marineau tisse une fascinante toile autour d'Agathe et de ces étranges missives.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 463
    • Taille : 1 014 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Michèle Marineau

Michèle Marineau sait comme nulle autre allier finesse de l'écriture, profondeur d'émotion et intrigue fouillée dans une oeuvre dont la qualité a été maintes fois soulignée. Elle a remporté à deux reprises le Prix du Gouverneur général, d'abord en 1988 avec son premier roman, Cassiopée - L'Été polonais, puis en 1993 avec La Route de Chlifa, qui lui a valu la même année le prix 12/17 Brive/Montréal et le prix Alvine-Bélisle.
En 2001, elle a également obtenu le Prix du livre M. Christie pour Rouge Poison, un roman policier destiné aux adolescents.
Michèle Marineau - La troisieme lettre.
La troisieme lettre
9,99 €
Haut de page