Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La sorcière qui rapetissait les enfants

  • Bayard Jeunesse

  • Paru le : 03/11/2021
La sorcière Pichnouille est bête et très méchante : elle transforme les bébés en microbes, elle fait voler les chiens et courir les escargots. Ses... > Lire la suite
4,99 €
E-book - audio
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La sorcière Pichnouille est bête et très méchante : elle transforme les bébés en microbes, elle fait voler les chiens et courir les escargots. Ses voisins ne savent plus comment échapper à ses mauvais tours. Un matin, Séraphin décide de se débarrasser de Pichnouille. Armé de tout son courage, il va livrer un combat extraordinaire à l'intérieur même du corps de la redoutable sorcière ! Une aventure comique et fantastique pour frissonner...
de plaisir !

Fiche technique

  • Date de parution : 03/11/2021
  • Editeur : Bayard Jeunesse
  • ISBN : 979-10-363-2087-3
  • EAN : 9791036320873
  • Format : audio
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Véronique Caylou Aime s'évader du quotidien pour créer des univers minuscules, peuplés de petits êtres un peu bancals. Pour les construire, elle touche à tout : modelage, textile, broderie... Elle aime aussi assembler les mors pour créer des histoires. Pour Bayard Jeunesse, elle est auteur de La sorcière qui rapetissait les enfants, ainsi que de nombreuses histoires parues dans le magazine « Les Belles Histoire ». David Parkins est un illustrateur anglais.
Il est dessinateur de presse et a illustré de nombreux albums pour enfants. Il a notamment donné des visages à des personnages d'ogres et de sorcières pour le magazine de Bayard jeunesse : Les Belles Histoires. De nombreux auteurs anglais ont également fait appel à ses talents. Thomas Baas est né en 1975 à Strasbourg. Diplômé des Arts décoratifs de la ville (atelier de Claude Lapointe), il est à la fois illustrateur et affichiste.
Humour, tendresse, personnages un brin rétro, couleurs soigneusement choisies, typos ciselées caractérisent son style sophistiqué. Il travaille pour des maisons d'éditions jeunesse (Actes Sud Jeunesse, Nathan, Glénat Jeunesse), et réalise de nombreux travaux pour la presse enfantine ( Pomme d'Api, Belles Histoires, etc.).
Véronique Caylou et David Parkins - La sorcière qui rapetissait les enfants.
La sorcière qui rapetissait les enfants
4,99 €
Haut de page