Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La recherche en communication - Un atout pour les campagnes sociales

  • PU Québec

  • Paru le : 22/04/2011
Comment être efficace lorsqu'il s'agit de joindre la population pour parler de santé publique ?. C'est dans la perspective de soutenir les campagnes... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment être efficace lorsqu'il s'agit de joindre la population pour parler de santé publique ?. C'est dans la perspective de soutenir les campagnes sociales que l'auteure démontre, à partir d'exemples concrets, comment et pourquoi la recherche scientifique devrait faire partie intégrante du processus de création et d'évaluation des campagnes sociales.
  • LA DEMARCHE
    • La documentation
    • La mise en oeuvre
    • L'évaluation
  • ETUDE DE CAS : UNE CAMPAGNE SUR LA PARTICIPATION ELECTORALE
    • La documentation
    • La mise en oeuvre
    • L'évaluation
  • Date de parution : 22/04/2011
  • Editeur : PU Québec
  • ISBN : 978-2-7605-2733-1
  • EAN : 9782760527331
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 276 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 276
    • Taille : 1 362 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Micheline Frenette

Micheline Frenette est professeure agrégée au Département de communication de l'Université de Montréal.
Micheline Frenette - La recherche en communication - Un atout pour les campagnes sociales.
La recherche en communication. Un atout pour les...
13,99 €
Haut de page