Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La psychologie du tourisme

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/04/2008
L'industrie touristique déjà en vigueur en Europe s'est très vite importée vers d'autres continents, comme en Afrique. Quelles stratégies adopter... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 10,99 €
    • PDF
      10,99 €
L'industrie touristique déjà en vigueur en Europe s'est très vite importée vers d'autres continents, comme en Afrique. Quelles stratégies adopter pour qu'enfin l'Afrique devienne une destination touristique économiquement rentable pour les Etats et leurs populations ? Cet ouvrage a pour double objectif de combler le vide documentaire en matière de psychologie du tourisme et de vulgariser dans les pays en voie de promotion touristique, toute la psychologie liée à cette industrie.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/04/2008
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27764-6
  • EAN : 9782336277646
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 146 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 146
    • Taille : 596 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Stéphanie Nkoghe - La psychologie du tourisme.
La psychologie du tourisme
10,99 €
Haut de page