Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La gestion du risque clients dans les PME - Anticiper et gérer ses impayés

  • AFNOR

  • Paru le : 12/03/2009
Vendre c'est bien, être payé c'est mieux ! Trop souvent négligées, les conséquences d'un impayé ou d'un retard de paiement coûtent souvent très... > Lire la suite
18,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Vendre c'est bien, être payé c'est mieux ! Trop souvent négligées, les conséquences d'un impayé ou d'un retard de paiement coûtent souvent très cher à une PME ou à une TPE. Après avoir mis le doigt sur les véritables origines de ce fléau, l'auteur, expert à l'écoute des PME/TPE, nous livre des solutions simples, claires, faciles à mettre en place et pleines de bons sens ! Que ce soit d'un point de vue technique, juridique, organisationnel ou financier, ce livre ne laisse rien au hasard, fouille, décortique et résout les risques clients en ne négligeant aucun aspect.
Pour vous aider, ce livre regorge de propositions efficaces : des exemples concrets tirés de situations réelles de PME et TPE, des principes à retenir, sans oublier une méthode d'anticipation pour les TPE (permettant d'éviter les coûts de traitement des litiges et les coûts de recouvrement). Dirigeant de PME/TPE, commerçant, artisan, comptable, commercial, banquier, contrôleur de gestion, responsable du recouvrement, ce " livre recette " vous accompagnera dans la mise en place d'une stratégie de recouvrement durable et rentable !

Fiche technique

  • Date de parution : 12/03/2009
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-800091-9
  • EAN : 9782128000919
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 121 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 121
    • Taille : 553 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Pierre Maurin - La gestion du risque clients dans les PME - Anticiper et gérer ses impayés.
La gestion du risque clients dans les PME....
18,00 €
Haut de page