Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La destination Sénégal : transformations et stratégies managériales à l'ère du numérique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 25/10/2022
Cet ouvrage analyse les mutations liées aux transformations numériques en cours ou à venir dans le secteur du tourisme. Il interpelle les décideurs... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage analyse les mutations liées aux transformations numériques en cours ou à venir dans le secteur du tourisme. Il interpelle les décideurs pour sauver la destination Sénégal en raison des enjeux touristiques qui risquent de croître avec un horizon parsemé d'embûches pour la promotion du pays. L'ouvrage propose des recommandations en matière d'innovation dans le secteur du tourisme dans un contexte où une attention particulière est portée à la relance de l'activité en cette période post-covid-19.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/10/2022
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-028930-9
  • EAN : 9782140289309
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 234 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 234
    • Taille : 2 476 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Mamadou Diombéra

Dr Mamadou Diombéra est spécialiste en tourisme. Chercheur et praticien à l'Université Assane SECK de Ziguinchor, il a travaillé dans le milieu hôtelier et touristique et est consultant formateur en hôtellerie à CMB à Dijon. Il a été le premier directeur du Centre régional des oeuvres universitaires et sociales de Ziguinchor et actuellement premier vice-directeur de l'UFR des Sciences économiques et sociales.
Mamadou Diombéra - La destination Sénégal : transformations et stratégies managériales à l'ère du numérique.
La destination Sénégal : transformations et stratégies managériales...
17,99 €
Haut de page