Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La démarche qualité au sein d'une administration publique - Expérience du trésor public sénégalais

  • L'Harmattan

  • Paru le : 28/12/2021
Comment améliorer la qualité des services publics ? Comment allier action publique et satisfaction des clients-usagers ? Comment certifier un service... > Lire la suite
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment améliorer la qualité des services publics ? Comment allier action publique et satisfaction des clients-usagers ? Comment certifier un service public ? L'ouvrage propose des réponses à ces questions en retraçant le processus de certification de la Recette générale du Trésor ainsi que l'expérience du Trésor public. C'est aussi le témoignage d'un fonctionnaire, un retour d'expérience appuyé de propositions qui participent à la réflexion amorcée pour une administration moderne et performante.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/12/2021
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-019979-0
  • EAN : 9782140199790
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 176
    • Taille : 2 439 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Ndèye Arame Fall Sall

Inspectrice du Trésor, Mme Ndéye Arame FALL SALL est brevetée de l'Ecole nationale d'Administration du Sénégal en 2003. Elle est Receveur général du Trésor (RGT) depuis 2017.
Ndèye Arame Fall Sall - La démarche qualité au sein d'une administration publique - Expérience du trésor public sénégalais.
La démarche qualité au sein d'une administration publique....
13,99 €
Haut de page